Makexime
Légende
GOT
le 20/05/2019 22:16
Alors vos impressions?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 22/05/2019 14:43
Citation :
Bon des fois ils se plantent totalement, genre le concours de grosse bite entre Peter Quill et Thor, c'est insupportablement lourd...
Thor obèse aussi, ça allait 2 minutes, après ils ont tellement voulu forcer le truc que c'est relou.


Captain Marvel a ruiné/décrédibilisé le film a elle seule pour moi. Autant le personnage que l'actrice, tout est a jeter
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/05/2019 15:51
Citation :
prouve le

Les soprano, lost, justified, got...
Californication mitigé..
Et celle que je ne regardais pas mais dont j'entendais bcp parler...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/05/2019 18:34
Ne lisez pas la suite si vous n'avez pas vu GOT

SPOILER ALERT:


Moi c'est Snow qui m'a le plus dégouté, Dany aussi (c'est quoi ce surnom de merde de Daenerys?).

Et comment ça me GONFLE la "bienséance", même si je comprends qu'ils doivent pas se disputer devant la reine pour pas la décrédibiliser devant ses armées, mais putain parfois elle méritait clairement un coup de pression.

Alors pour Jon le problème c'est "j'veux pas le trône". MAIS FERME TA GUEULE, c'est ton devoir. Et Tyrion il aurait pu le travailler AVANT d'en arriver à comploter le meurtre de Dany. Il est "stupidement" honnête, çà va trop loin dans la naïveté. On dirait un dévot religieux. Mais MENT TA RACE. Et pourtant je suis un gars qui aime pas le mensonge, mais je suis pas aussi stupide pour ne pas comprendre que parfois il faille mentir pour éviter des catastrophes.

Et putain le mec refuse le trône pour le laisser à sa tante, mais négocie au moins que tu as un droit de véto incontestable.

Et puis il est nul en argumentation, quand elle lui dit à un moment "toi tu es déjà aimé du peuple et pas moi", ce con aurait du lui répondre "tu n'as qu'a te faire aimer de lui, et pour ça il faut être clémente et soucieuse de leur bien être".

Et j'avais envie de lui citer Tyrael l'ange de la justice dans diablo 3 avant le massacre et le lui rappeler après "il n'y a aucune justice à commettre un génocide" (bon ici un massacre).

Donc ton monde utopique de merde, il va naître d'un massacre, sauf que les gens ils vont pas oublier, les descendants vont forcément l'apprendre, et si tu caches l'histoire ça va les rendre encore plus radicaux, et ça va partir en société merdique. D'ailleurs c'est la conclusion de leur série, l'histoire c'est le pouvoir, bran le brisé y a accès avec ses pouvoirs magiques il deviendra le meilleur roi. Jon il a fait un reset, retour à la case départ (super évolution), Sansa ça passe, et l'autre se la joue dora l'exploratrice avec des tendances assassines.

Je parlerais même pas de Cersei la folle.

Ni de la bataille contre les marcheurs blancs (bien sur que ça se passe la nuit, qu'est ce que tu croyais).

2 ans pour ça, bravo les mecs.


zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/05/2019 19:01
Citation :
.droit de véto incontestable.

Et si elle est pas d'accord c'est drogon qui tranche ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 22/05/2019 19:28
Je suis la série depuis le début sans être un grand fan non plus. J'avais arrêté pendant les saisons 3 et 4 et repris pour pas être à la ramasse sur les discussions de machines à café.

Finalement, j'ai fini par bien accrocher sans pour autant craquer mon slip au moindre teaser.

Donc, autant dire que j'avais pas beaucoup d'attente a part voir de l'epicness sur cette dernière saison et, ma foi, j'ai été plutôt bien servi.

Ça reste du travail de bonne qualité même si je comprends la frustration de voir tous les build up finir en coup d'épée dans l'eau.

Conclusion perso sur le sujet, il ne faut pas porter au pinacle ses divertissements, ça rend aigri.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/05/2019 19:56
Spa fo
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
En fait
le 23/05/2019 9:29
J'aime les carottes

le 23/05/2019 9:33
Non.
gto019
OIK
le 23/05/2019 11:11
LOST..........
ConanLeBarbare
Elfe
le 23/05/2019 11:40
Citation :
Ça reste du travail de bonne qualité

Le travail de qui ? Pas de D&D en tout cas. Y a pas un seul gars à l'écriture qui s'est dit tiens on va regarder l'histoire pour voir comment ça se passe une bataille médiévale.
Nan on fait charger la cavalerie légère, de toutes façons elle repope deux épisodes après, et pas par des zombies. Mettre les trébuchets devant, et les barricades derrière, du grand art.

On en parle des dragons qui scoutent mais en fait qui scoutent pas parce que "Danny kinda forgot Euron's fleet", j'ai quoté D&D là. Du coup un dragon se fait OS en haute altitude (mais pas le dragon de Danny voyons), pour voir 5 minutes après Danny aux portes de King's landing parler à Cersei alors que tout le monde sait que ça ne sert à rien, Tyrion est complètement hors chara depuis la saison 7, et y a pas un bonze qui se dit "tiens, drogon est au sol, on a 10 balistes, bah allons-y feu ?".
Côté réalisation y a des fails aussi, sans parler du starbucks, Drogon crache des explosifs. Faire fondre la pierre est une chose, mais Tomahawker la porte principale c'est sévère.

La saison n'a aucune saveur, le build up des white walker ne sert à rien, comment revoir l'intégrale de GoT sans rire d'eux ensuite... "En fait le Night King il a attendu 8000 ans juste pour buter Théon, what a dick !", après le S803 on s'en bat les couilles, les types tuent Satan et on regarde qui sera le prochain président super. Tout est bien qui finit bien heureusement, ça valait le coup de voir ce jeu des trônes, rien n'a changé au final, un peu comme si on te faisait voir l'histoire de Dagobert III au lieu de Louis XVI. J'ai rien contre Dagobert III si ça se trouve sa vie était cool mais je passerai pas 9 ans à voir qu'il n'a rien fait...

Ça intéresse les zefreidz probablement, le type trouverait des arguments philosophiques dans un "ow, my balls" de toutes manières.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/05/2019 11:43
Citation :
les zefreidz

Y a pas de "les" zefreidz, juste zefreidz...
Mais t'as raison faire des recherches sur les bataille médiévale avec des dragons ça aurait été top compote.
ConanLeBarbare
Elfe
le 23/05/2019 11:48
Citation :
Mais t'as raison faire des recherches sur les bataille médiévale avec des dragons ça aurait été top compote.


Tu crois être le seul à dire de telles conneries ? Quand je dis que y a DES zefreidz je me trompe pas hein.

Argument là dessus donc : sous prétexte qu'il y a des dragons, on met les trébuchets devant ?
Et si il y a des dragons, pourquoi s'équiper avec des armures ?
Et si il y a des dragons, pourquoi on respire ?

Dieu bénisse les imbéciles sérieux.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/05/2019 11:51
Citation :
Tu crois être le seul à dire de telles conneries ? Quand je dis que y a DES zefreidz je me trompe pas hein.

Mais t'es le seul à te suffire de ça pour faire un amalgame.
Sinon t'as raison c'est dommage que les scénaristes ne jouent pas à war Hammer..
Oh wait peut être que leurs chef de guerre étaient juste des gros cons
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Nan mais genre
le 23/05/2019 11:54
c'est tout caca cette série regarder moi ces trébuchet mal disposé. Et ces ballistere au armures inadaptés..
Mais lol, après je m'en bat les couilles..
Par contre tu m'invoque tu biffle.. on sait tout les deux que tu viens pour ça
ConanLeBarbare
Elfe
le 23/05/2019 12:02
Citation :
Mais lol, après je m'en bat les couilles..

Mais on a bien compris ça, t'inquiète. Tu fais parti des gens qui regarde la télé sans se poser aucune question, n'en retire aucune information, ne discute d'aucune morale.
Que les "chefs" de guerre soient tous des cons finis ne te gène pas plus que ça, parce que toi tu peux te mettre à leur place effectivement, mais pas moi.
Moi, si je construis un chateau fort, c'est pour foutre des gars sur les murs, pas aux pieds des murs.

Je t'invoque pas, je réponds juste à ton argumentaire d'enfant. T'as pas les Marseillais à Miami à aller mater là ?
Makexime
Légende
le 23/05/2019 12:07
Honnêtement c'est la réflexion de Bran qui m'a fait le plus péter un câble "tu crois que je suis ici pourquoi ?"

Mais quel fils de pute sérieux
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/05/2019 12:08
Alors
Citation :
on
c'est toi ?
Et t'as compris queudal, je suis même sur que tu ignore ce que ça veut dire...
Bref t'as tout compris et le vrai drame de l'univers c'est que ce soit pas toi qui construise les châteaux, dirige les armées
gne moi président, blablablabla
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Jayrems
le 23/05/2019 12:10
Ben il s'était spoiler la fin pardi
ConanLeBarbare
Elfe
le 23/05/2019 12:18
"on" c'est les gens qui ont un QI avec deux chiffres à minima.

Citation :
Bref t'as tout compris et le vrai drame de l'univers c'est que ce soit pas toi qui construise les châteaux, dirige les armées
gne moi président, blablablabla

Si tu crois que je suis le seul à comprendre comment se servir de troupes, de châteaux, d'éclaireurs, de ligne de commandement, bah tu te trompe, mais encore une fois l'éducation c'est pas ça qui t'as touché donc bon ta vision limitée comment dire, garde la pour toi parce que ça ne vaut pas grand chose :/
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/05/2019 12:22
Donc on plus tu es maître dans l'art de diviniation de qi ?
Mais bordel comment t'es trop balèze, en plus t'es un barbare ?
Elle est grosse comment ton épée ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.